Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Stromae - Getty

Stromae revient en force et dévoile son nouveau single « Santé »

Manon de Meersman

Absent des ondes musicales depuis 2015, Stromae marque aujourd’hui son grand retour avec un single flambant neuf intitulé « Santé ». Un premier morceau qui annonce la sortie prochaine de son nouvel album.

Après des années d’absence, Stromae dévoile un nouveau morceau dédié aux travailleurs de l’ombre et « à tous ceux qui n’ont pas le coeur à la célébration » pour reprendre les paroles de l’artiste. La sortie du clip est prévue pour aujourd’hui à 18h.

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

L’annonce d’un album?

« Santé » est marqué par un gimmick qui nous rappelle les sons de « Racine carrée » et qu’est-ce que ça fait du bien d’entendre à nouveau le style singulier de Stromae! Entre éléctro et cumbia sud-américaine, ce titre nous annonce la sortie éventuelle d’un nouvel album, mais pour l’instant, aucune information n’a été dévoilée à ce sujet.

En attendant, nous savons d’ores et déjà que Stromae sera de retour sur scène en 2022: le 19 juin à Werchter Boutique et le 10 juillet aux Ardentes à Liège.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires