Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Stromae - Getty

Stromae revient en force et dévoile son nouveau single « Santé »

Manon de Meersman

Absent des ondes musicales depuis 2015, Stromae marque aujourd’hui son grand retour avec un single flambant neuf intitulé « Santé ». Un premier morceau qui annonce la sortie prochaine de son nouvel album.

Après des années d’absence, Stromae dévoile un nouveau morceau dédié aux travailleurs de l’ombre et « à tous ceux qui n’ont pas le coeur à la célébration » pour reprendre les paroles de l’artiste. La sortie du clip est prévue pour aujourd’hui à 18h.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

L’annonce d’un album?

« Santé » est marqué par un gimmick qui nous rappelle les sons de « Racine carrée » et qu’est-ce que ça fait du bien d’entendre à nouveau le style singulier de Stromae! Entre éléctro et cumbia sud-américaine, ce titre nous annonce la sortie éventuelle d’un nouvel album, mais pour l’instant, aucune information n’a été dévoilée à ce sujet.

En attendant, nous savons d’ores et déjà que Stromae sera de retour sur scène en 2022: le 19 juin à Werchter Boutique et le 10 juillet aux Ardentes à Liège.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires