Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Getty images

Spotify partage les plus grands tubes d’Halloween

Gwendoline Cuvelier Journaliste

Plus de 2,9 millions de playlists spéciales Halloween ont déjà été créées par les utilisateurs·trices de Spotify. Pour vous ambiancer à l’approche de la soirée la plus effrayante de l’année, la plateforme dévoile ses musiques les plus morbides.

Si vous cherchez une playlist à mettre en fond pour votre soirée du 31 octobre, rendez-vous sur ce lien. Spotify a concocté une sélection spéciale Halloween avec une série de contenus qui vont mettre les auditeurs·trices dans une atmosphère terrifiante. La plateforme de streaming audio a également analysé les grandes tendances d’Halloween de cette année.

Les musiques d’Halloween les plus écoutées

Les musiques cultes

Les classiques d’Halloween sont de retour, avec une augmentation significative de leurs écoutes par rapport au mois précédent. Le titre Monster Mash de Bobby Boris Pickett a connu une augmentation de 350%, et This is Halloween a eu un succès similaire à celui de l’hexagone (+280%).

Les nouveaux venus

Spotify a également constaté des entrées fracassantes sur la scène d’Halloween. Parmi les chansons les plus populaires ajoutées aux playlists d’Halloween au niveau mondial, citons Stranger Things de Kyle Dixon & Michael Stein, bad guy de Billie Eilish, Black Magic de Little Mix, Season of the Witch de Lana Del Rey, Sweet but Psycho de Ava Max et Get Ghost de A$AP Ferg, Mark Ronson and Passion Pit.

Le top 5 Spooky Streams en Belgique avec des chansons lancées depuis 2010


1. Eminem, Rihanna – The Monster
2. Kyle Dixon & Michael Stein – Stranger Things
3. de Belgique : Da Boy Tommy – Halloween – Radio Edit
4. Billie Eilish – bad guy
5. Andrew Gold – Spooky, Scary Skeletons – Undead Tombstone Remix

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires