Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Youtube

La magnifique reprise de No Doubt par Angèle et Waxx

Barbara Wesoly

Dans son émission « Foudre » le musicien Waxx reçoit chaque dimanche des artistes pour des performances lives. Cette semaine, c’était au tour d’Angèle, qui a livré une sublime performance sur « Don’t Speak » de No Doubt.

Depuis la sortie tant attendue – et dûment célébrée – de son nouvel opus « Nonante-Cinq », Angèle est absolument partout. Et nous donne l’occasion de la découvrir dans des performances live inattendues, comme celle livrée dans « Foudre », de Waxx, alias Benjamin Hekimian, musicien passionné et Youtubeur à succès. Tous les dimanches entre 19 et 20h, celui-ci reçoit des artistes dans son émission, diffusée sur la radio française RTL2, pour un entretien et un duo. Des prestations dont on se délecte très souvent et celle d’Angèle n’a clairement pas échappé à la règle.

Celle-ci s’est attaquée avec maestria à un classique de notre adolescence, « Don’t Speak », de No Doubt. Une reprise tout en finesse et fragilité dont Angèle a le secret. Un très joli moment vocal, qu’on ne se lasse pas de réécouter.

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

On continue en musique:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires