Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Pourquoi la soirée d’anniversaire d’Adele crée la polémique

Kathleen Wuyard

Ce samedi, Adele fêtait ses 30 ans et avait choisi pour l’occasion d’organiser une soirée déguisée. Le thème: Titanic, un choix jugé totalement inapproprié par certains commentateurs qui ne se sont pas privés de le lui faire remarquer.


Parmi les invités de la soirée, organisée à Beverly Hills, on retrouvait notamment la réalisatrice Sam Taylor-Johnson, Aaron Paul ou encore le DJ superstar Marc Ronson, tous ayant respecté le dresscode spécifié. Et Adele était véritablement la star de la fête puisqu’elle avait choisi de revêtir le costume de Kate Winslet alias Rose dans le film, allant jusqu’à adopter le petit chignon bouclé. Un déguisement des plus réussis, vraiment, sauf que selon certains, c’est totalement insensible.

Est-ce qu’Adele réalise que le film Titanic est basé sur le véritable naufrage du paquebot dans lequel 1 500 personnes ont perdu la vie? Pas exactement un thème ultra festif…


Tandis que certains se contentaient de trouver « bizarre » le fait que la chanteuse ait distribué des gilets de sauvetage d’époque lors de la soirée, pour d’autres, le fait de faire d’une tragédie le thème d’une soirée costumée était tout aussi insensible qu’inadmissible. Des commentateurs qui ont été qualifiés d’aigris par les fans d’Adele, qui ont été nombreux à regretter de ne pas avoir été invité à ce qui leur semblait être une soirée exceptionnelle.

Un sentiment que partage clairement Adele: d’ordinaire très discrète sur sa vie privée, l’interprète de Someone Like You a partagé quelques photos de la soirée sur son compte Instagram, en la qualifiant de « meilleure soirée de toute sa vie », même si elle a avoué être « tellement saoule qu’elle n’était pas certaine de sortir un jour de chez elle ». De quoi éviter la vague de désapprobation qui s’est abattue sur elle. Futée, cette Adele.

Lire aussi: 

Adele se déplace incognito… dans une boîte

Il est possible d’engloutir le dernier repas servi à bord du Titanic

Soirée déguisée: 9 coiffures improbables qui feront un carton

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires