Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Diam's - Getty

Mélanie Diam’s accorde sa première interview sur Sept à Huit ce dimanche

Manon de Meersman

Ce dimanche 26 juin, Mélanie Diam’s, qui a récemment annoncé son retour dans un documentaire sur sa vie, sera l’invitée du plateau de Sept à Huit, pour le « Portait de la Semaine » sur TF1.

On a tou·te·s chanté à tue-tête « La boulette » au moins une fois lors d’une soirée. Diam’s a marqué une génération complète. Aujourd’hui, elle fait son retour en se dévoilant dans un documentaire intitulé « Salam » dédié à sa vie.

Lire aussi: Diam’s fait son retour dans un documentaire intitulé « Salam »

Dévoiler une série de souvenirs

Dans « Salam », dévoilé lors de la 75ème édition du Festival de Cannes, Diam’s se confie sur les différents épisodes de sa vie. « Retourner sur mes traces et faire voyager le spectateur avec moi. Replonger dans mes souvenirs et leur redonner vie avec ma plume et la caméra. Retrouver ma mémoire dans les lieux qui m’ont marquée, retrouver les gens qui m’ont tant apporté et qui m’ont aidée à me construire…  » confie-t-elle.

Produit par BrutX et écrit et réalisé par Houda Benyamina et Anne Cissé, ce documentaire est attendu avec impatience par les fans de l’ex-rappeuse. Et pour la première fois, Diam’s se dévoilera dans une interview ce 26 juin à 19h30 sur TF1. À ne pas manquer!

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires