Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Photo by Stephane Cardinale - Corbis/Corbis via Getty Image

Florent Pagny est atteint d’un cancer du poumon

Gwendoline Cuvelier Journaliste

Florent Pagny a annoncé qu’il était atteint d’une tumeur au poumon dans une vidéo poignante publiée sur Instagram. Le chanteur se voit contraint d’annuler tous ses concerts.

Florent Pagny devait fêter ses 60 ans en 2022 lors d’une tournée exceptionnelle d’une quarantaine de dates.

La santé avant tout

« Je dois faire une annonce un peu particulière, je ne vais pas pouvoir terminer ma tournée des 60 ans » annonce Florent Pagny sur Instagram.

On vient de me diagnostiquer une tumeur au poumon, une tumeur cancéreuse pas très sympathique qui ne peut pas s’opérer donc je dois entrer dans un protocole de 6 mois de chimiothérapie et de rayons X. Ce qui fait que je suis désolé mais, comme vous savez, dans la vie, le plus important c’est la santé et quand on a un problème il devient prioritaire.

a expliqué le chanteur à ses fans. « Moi et ma moitié devons nous mettre en mode guerriers afin d’affronter cette épreuve un peu particulière » a-t-il confié avant d’ajouter, optimiste: « quand tout ça sera réglé, on se retrouve, je reviendrai terminer ce que j’ai commencé, ce sera peut-être la tournée des 61« .

Le coach de « The Voice » sera toujours présent sur le fauteuil rouge, en pleine forme, dans l’émission musicale puisque la saison a été enregistrée à l’avance et les tournages se sont achevés la semaine dernière.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires