Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Sylvie GROSBOIS

Les Enfoirés 2022 sont annulés

Gwendoline Cuvelier Journaliste

Les concerts des Enfoirés au profit des Restos du Coeur n’auront, une fois de plus, pas lieu cette année. La nouvelle a été annoncé ce mardi 4 janvier.

Les mesures sanitaires françaises n’autorisent que plus 2 000 personnes maximum dans les salles fermées.

 « Compte tenu des dernières annonces gouvernementales, les concerts des Enfoirés prévus du 20 au 24 janvier à Montpellier sont annulés » écrivent les Enfoirés sur les réseaux sociaux, précisant qu’un remboursement est possible.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

« Cette situation a malheureusement d’importantes conséquences financières pour le financement à venir des missions sociales d’aide à la personne pour les Restos du Cœur » écrivent les Enfoirés sur leur site Internet.

En 2021, l’événement avait été enregistré dans une salle sans public. Cette solution à huis clos sera une fois de plus choisie cette année, afin de permettre aux téléspectateurs·trices de quand même profiter du spectacle et d’acheter le CD et/ou DVD au profit des Restos du Coeur. Plus d’infos sur le site Internet.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires