Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Britney Spears ne veut plus faire partie de l'industrie musicale.
© C Flanigan/FilmMagic

Britney Spears met fin aux rumeurs: ““Je ne reviendrai jamais dans l’industrie de la musique””

Sarah Moran Garcia

Britney Spears a tenu à clarifier les choses. Contrairement à ce que disaient les rumeurs, elle ne sortira pas de nouvel album. Elle n’arrêtera cependant pas d’écrire des chansons.

Depuis plusieurs jours, des rumeurs voulaient que Britney Spears travaille sur un nouvel album en collaboration avec la chanteuse britannique Charli XCX. L’information, communiquée au tabloïd The Sun par une source qualifiée de “sûre”, a néanmoins été démentie par la principale intéressée.

Lire aussi : Britney Spears explique pourquoi elle s’est rasé le crâne et révèle avoir avorté du bébé de Justin Timberlake

Britney Spears, de chanteuse à prête-plume

Mercredi soir, Britney Spears a pris la parole sur son compte Instagram pour mettre fin aux rumeurs et aux espoirs de ses fans du monde entier. “Que ce soit clair, la plupart des informations sont de la m***e! Ils continuent d’affirmer que je me tourne vers des gens au hasard pour écrire un nouvel album. Je ne reviendrai jamais dans l’industrie de la musique”, écrit la pop star de 42 ans, visiblement agacée par tout ce qu’il se dit à son sujet.

Elle explique ensuite qu’elle n’arrêtera toutefois pas d’écrire des chansons, mais qu’elle le fera pour son plaisir ou “pour d’autres personnes”. “J’ai écrit plus de vingt chansons pour d’autres personnes au cours des deux dernières années. Je suis un ghostwriter (prêt-plume, ndlr) et j’aime vraiment ça”, confie Britney Spears.

https://www.instagram.com/p/C1p-tjPPn0T/

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires