Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
@Manuel Obadia-Wills

Angèle sort les 12 titres de son nouvel album

Camille Hanot
Camille Hanot Journaliste

Surprise ! A l’occasion de son anniversaire, qu’elle célébrait en live sur Instagram, Angèle a annoncé la sortie avec une semaine d’avance de son nouvel album tant attendu. Nonante-cinq, à écouter sur toutes les plateformes digitales.

Depuis minuit, le nouvel album d’Angèle contenant 12 titres dont un featuring avec Damso sur le morceau « Démons » est disponible sur toutes les plateformes digitales. L’artiste belge a décidé de gâter ses fans en dévoilant son second album, une semaine avant la date programmée soit le 10 décembre. C’est au cours de son anniversaire en live sur Instagram qu’elle a annoncé la bonne nouvelle. Autre bonne nouvelle ; ce vendredi 3 décembre à 12h, elle sortira le clip « Démons » avec Damso.

Comme attendu, ce second album est plus personnel, plus dans l’introspection, plus intime. La pop made in Angèle elle est toujours bel et bien là.  L’artiste aborde également des sujets de l’époque comme la pandémie, la réalité des femmes battues…

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires