Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Matt Pokora - Getty

À (RE)VOIR: Matt Pokora interprète son dernier titre à DALS

Manon de Meersman

Ce qu’on retient de l’émission « Danse avec les Stars » de cette semaine (hormis la qualification des finalistes, évidemment)? Le retour de Matt Pokora!

C’était la jolie surprise de cette semaine: Matt Pokora, le grand gagnant de la première saison de « Danse avec les Stars », a fait une apparition ce vendredi.

Lire aussi: DALS: les confidences du danseur Pierre Mauduy sur sa participation

En réalité, toute la semaine, M. Pokora a accompagné les couples durant leurs répétitions et notamment pour leur figure imposée. Durant la manche 1, les couples ont ainsi du exécuter les pas emblématiques du chanteur. Et histoire de bien commencer la demi-finale, M. Pokora nous a offert un meldey de ses meilleurs tubes, enflammant le plateau. La prestation complète est d’ailleurs à revoir par ici, directement sur le site de MyTF1.

La chanteur a profité de l’occasion pour interpréter son dernier morceau en date, intitulé « Qui on est ». « Première en TV avec « qui on est » . Merci pour vos messages je suis inondé de vos bonnes ondes depuis hier. Et merci @dals_tf1 toujours un plaisir de revenir à la maison » a-t-il écrit, tout en dévoilant sa prestation.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires