https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© ©Capture d'écran YouTube

« Monstres & Cie »: Disney dévoile la bande-annonce du spin-off

Manon de Meersman

« Monstres & Cie » fait partie des nombreux dessins animés à avoir bercé notre jeunesse. Et alors qu’on avait adoré « Monstres Academy », on a appris avec joie qu’un spin-off, intitulé « Monsters at Work » allait voir le jour. La bande-annonce vient d’être dévoilée et attention, ça envoie du pâté!


Le 7 juillet prochain, nous pourrons retrouver Sully, Bob et toute la clique de « Monstres & Cie » dans un spin-off sur Disney+. Il s’agira d’une série, dont la saison 1 proposera dix épisodes.

De nouveaux personnages


« Monsters at Work » nous envoie six mois après les événements de « Monstres et Cie », la ville de Monstropolis qui est désormais alimentée en électricité par le rire, et non plus la peur. On y retrouve Tylor Tuskmon, un mécanicien de l’équipe des installations, qui rêve d’une chose: travailler aux côtés de ses idoles Bob Razowski et Jacques « Sully » Sullivan.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Notre petit doigt nous dit qu’à la vue du trailer, « Monsters at Work » nous promet d’ores et déjà de belles tranches de rire! On a hâte.

 

Lire aussi: 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires