Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Capture d'écran YouTube - M. Pokora Officiel

Matt Pokora affiche son couple dans son dernier clip ‘Ouh na na’… et c’est caliente!

Ensemble depuis presque 2 ans, Matt Pokora et Christina Milian filent le parfait amour. A l’occasion de son nouveau clip, le chanteur a invité sa chérie sur le tournage… et c’est hot !


En pleine promo pour son nouvel album ‘Pyramide’, Matt Pokora est dans tous les médias. Et hier, il a encore fait le buzz en dévoilant son tout dernier titre ‘Ouh na na’.

Dans le clip de la chanson, les deux tourtereaux font monter la température ! On les voit se chercher, se câliner, s’enlacer et s’embrasser.

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Côté paroles aussi on peut sentir que c’est caliente entre les deux amoureux :

Nos reins sont collés, rien n’est sage. Nos corps font comme nos mains, s’égarent. Oh le va-et-vient, c’est vague (...) Contre moi, je veux sentir ton souffle, épouser tes courbes. Ce soir, les autres sont de trop


Une chanson qui a été également été interprétée en anglais, comme on a pu le découvrir sur le compte Instagram de Chritina Milian qui est très très fière de son chéri :

Plus d’actus sur l’artiste:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires