Home Culture Matt Pokora est le parrain de la 31ème édition du Télévie

Matt Pokora est le parrain de la 31ème édition du Télévie

S’il entretient des liens très forts avec le Télévie depuis des années, Matt Pokora a décidé de s’investir encore davantage pour cette 31ème édition en parrainant la cause.

En 2008 déjà, puis en 2012, le chanteur français avait fait le déplacement jusqu’à Vilvoorde pour interpréter ses tubes lors de la grande soirée de clôture du Télévie.

L’artiste, qui n’a jamais hésité à mettre sa notoriété au service des causes qui lui tiennent à coeur, avait aussi rendu visite à des enfants malades dans un hôpital bruxellois.

Pour récolter des fonds pour la recherche, il avait aussi mis aux enchères l’un de ses disques d’or, un ballon de football dédicacé ou encore une flèche de la comédie musicale « Robin des Bois », dont il a tenu le premier rôle en 2014.

Lire aussi: postez une photo avec une fleur et 1€ sera reversé au Télévie 

À La Louvière au mois d’avril

Le 27 avril prochain, il participera donc, une fois de plus, à la soirée de clôture du Télévie dans le but de faire exploser le compteur des dons destinés à faire avancer la recherche contre le cancer. D’ici là, Matt Pokora, dont le nouveau single, « Les planètes », est déjà un carton, aura sorti son huitième album, « Pyramide ». Un nouvel opus qu’il présentera aussi sur scène les 18 et 19 octobre prochains, à Forest National.

Plus d’infos sur le Télévie ici.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.