Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© @Disneyland Paris

Marcolini x Disneyland Paris: des pralines effrayantes pour Halloween

Camille Hanot
Camille Hanot Journaliste

À l’occasion du Festival Halloween Disney de Disneyland Paris, Pierre Marcolini a imaginé la boîte de chocolats la plus Halloweenesque de tous les temps! Prêt à avoir des frissons jusque dans la bouche?


Prenez des fèves de cacao ensorcelées ajoutez-y un soupçon d’épices exotiques, saupoudrez-le tout d’une pincée de magie et vous obtiendrez les pralines effrayantes de Pierre Marcolini! À l’occasion du Festival Halloween Disney de Disneyland Paris, le chocolatier belge a imaginé une boite édition limitée inspirée de la tradition d’Halloween « Trick or Treat » (« Farce ou Friandise »).

Lire aussi: DISNEYLAND PARIS: les 9 festivités à ne pas manquer en 2020

Marcolini x Disneyland Paris


Du 28 septembre au 3 novembre, des boîtes de chocolats « Trick or Treat » en version 6 ou 18 pièces se glisseront dans les chambres du Disneyland Hotel. À l’intérieur des boîtes, les gourmandes découvriront une sélection des plus belles créations de Pierre Marcolini! Comme le « Gingembre »; ganache aux notes fraîches de gingembre d’Asie enrobée de chocolat noir, le « Palet or »; ganache onctueuse et coulis de caramel parfumé à la vanille enrobée de chocolat noir ou encore le « Coeur Passion »; une mystérieuse coque de chocolat blanc qui renferme une ganache de chocolat au lait à la pulpe de fruit de la passion.

@Disneyland Paris

@Disneyland Paris

@Disneyland Paris

@Disneyland Paris

Lire aussi: 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires