Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Il sauve deux chiots et les emmène en road trip

C’est l’info mignonne du jour: il y a un peu plus d’un an, pendant un road trip, Jordan Kahana découvrait deux petits chiots abandonnés sur une route déserte d’Arizona. Pour lui, c’était clair: hors de question de les laisser là. Depuis ce fameux jour, ces trois-là en ont fait du chemin.


 

Dans une vidéo, le jeune homme revient sur sa rencontre avec ses deux chiots. Nombreux sont ceux qui n’ont pas cru à son histoire, il a donc voulu la reprendre depuis le début.

 

« Qu’étais-je supposé faire? »


C’est au milieu d’une route déserte que Jordan Kahana a aperçu « deux taches noires ». En s’approchant, il s’est rendu compte qu’il s’agissait de deux adorables chiots de huit semaines. Ni une ni deux, il les a emmenés chez un vétérinaire et les a finalement adoptés. Le début d’Adventure Squad…

 

Le voyage continue


Adventure Squad, c’est le nom de cet incroyable trio, et de leur compte Instagram, où Jordan poste les photos de leurs aventures à travers les Etats-Unis. À découvrir de toute urgence!

 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

Pour les amoureux des chiens, c’est ici!

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires