Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

mademoiselle.flowers, le nouvel e-shop belge pour faire livrer des fleurs

Gwendoline Cuvelier Journaliste

mademoiselle.flowers est un nouvel e-shop 100% belge dédié à la livraison de bouquets de fleurs. Commandez une composition depuis votre canapé et envoyez-la en quelques clics chez vous ou jusqu’à la porte de son destinataire.


Les bouquets sont confectionnés avec talent et créativité par des créateurs floraux qui cherchent sans cesse des compositions originales. Les fleurs fraîches sont traitées avec délicatesse, choisies avec amour, emballées avec savoir-faire et livrées avec infinie précaution dans un emballage élégant et protecteur. Un service premium de A à Z!

Pile à temps pour la Saint-Valentin


mademoiselle.flowers a choisi la date symbolique de la Saint-Valentin pour son lancement. L’e-shop propose actuellement trois compositions baptisées « Juliette », « Valentine » et « Naomi ». Les prix varient de 48€ à 90€ et peuvent être livrées à domicile, partout en Belgique, le dimanche 14 février.

De nouvelles créations seront présentées sur la boutique en ligne dès le 14 février et seront renouvelées au fil des mois. Avec mademoiselle.flowers, vous avez le choix entre commander un bouquet, à la carte, pour une occasion spéciale ou souscrire à un système d’abonnement mensuel (de 3, 6 ou 12 mois) pour que votre nid soit souvent fleuri. Chaque mois, les créateurs floraux composeront alors un bouquet de fleurs inédit, issu d’une sélection de fleurs originales et de saison, qui sera envoyé chez vous ou chez la personne de votre choix.

Plus d’infos sur le site Internet.

 

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires