https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© ©Getty

L’incroyable look de Imelda Stauton en reine dans « The Crown »

Manon de Meersman

Ce week-end nous apporte de bonnes nouvelles: la cinquième saison de « The Crown » est en préparation. Et encore mieux : nous avons déjà un premier aperçu d’Imelda Staunton dans le rôle de la nouvelle reine de « The Crown ». Netflix a en effet partagé un cliché inédit sur la page Instagram officielle de la célèbre série britannique.


Si vous n’êtes pas fan de la famille royale britannique, sachez que cela ne vous empêchera pas d’accrocher avec « The Crown ». En effet, cette série dramatique vous donne en réalité un aperçu fictif de la vie à la fois fascinante et tumultueuse des membres de la famille royale. Ce qui explique certainement le succès des quatre dernières saisons. La saison dernière, nous avons d’ailleurs vu à l’écran la jeune Princesse Diana, que le public attendait tant. Et histoire de marquer la cinquième saison, quelques nouveaux visages vont faire leur entrée dans la série. On pense notamment à Olivia Colman, qui a incarné la reine Elizabeth dans les troisième et quatrième saisons, et qui passe désormais le flambeau à Imelda Staunton.

 

Voir cette publication sur Instagram


 

Une publication partagée par The Crown (@thecrownnetflix)


Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Le nom de cette actrice vous dit quelque chose? C’est normal, il s’agit purement et simplement de l’interprète de Dolorès Ombrage dans la saga « Harry Potter ». D’ailleurs, qu’on se le dise, son look dans « The Crown » nous rappelle sans conteste celui de son personnage tyrannique. Même les fans l’ont dit, soulignant la ressemblance frappante dans les commentaires sous le post Instagram de Netflix.

Bien que le tournage de la cinquième saison batte son plein, les tout nouveaux épisodes n’apparaîtront pas sur le service de streaming avant l’année prochaine. Il n’y a pas encore de date exacte, mais nous soupçonnons que Netflix dévoilera quelques teasers dans les mois à venir. Suspense d’ici là…

Lire aussi: 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires