Loana défend JoeyStarr: ““Je dis bravo!””
Si vous vivez dans le fond d’une cave, peut-être n’avez-vous pas eu vent du buzz de la semaine passée... On est sympa, on vous met à jour: Gilles Verdez s’est introduit dans la loge de JoeyStarr juste avant le prime de la "Nouvelle Star". En direct, le chroniqueur de TPMP s’était lancé le défi de décrocher un bisou du rappeur à la réputation sulfureuse. Une "blague" qui s’est soldée par... une gifle! Le lendemain, les chroniqueurs indignés ont refusé de monter sur le plateau de TPMP invoquant l’absence d’excuses sincères de la part de JoeyStarr.
Loana: "Je dis bravo"
Interrogée par PurePeople sur l'affaire nommée depuis "Giflegate", Loana n’est pas de l’avis des chroniqueurs et du buzz que Cyril Hanouna a provoqué autour de ce dérapage télévisé. Même si celle-ci adore l'animateur et parle d'une "forte probabilité" d'intégrer prochainement l'émission.
Gilles l’a bien cherché. Je suis plutôt du côté de JoeyStarr. Quand on s’approche du feu, on se brûle. Il savait très bien qu’en entrant dans sa loge (...), il aurait une réaction.
L'ex-star de télé-réalité ne manque par d'arguments quant aux émissions de télévision où, d’après elle, "tout le monde se permet tout et n’importe quoi". Elle évoque également le respect des artistes qu'on "ne peut pas embêter n’importe où, n'importe comment, en faisant des blagues."
Pour ou contre, on saluera son courage de ne pas être d'accord avec Cyril Hanouna, le roi du buzz.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici