Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Le rêve d’une lectrice: emmener mes petites sœurs à Disneyland Paris

Laurane Wattecamps

Pour fêter ses 30 ans, Flair a exaucé le rêve de plusieurs de ses lectrices. Le cinquième vœu a été formulé par Alysson. Elle souhaitait offrir à ses deux petites sœurs un week-end de rêve à Disneyland Paris. Grâce à nos partenaires, le rêve est devenu réalité.


Alysson n’en croyait pas ses yeux lorsqu’elle a appris que Flair allait réaliser son rêve. Son plus grand souhait ? Emmener ses deux petites sœurs placées en foyer une journée à Disneyland Paris. Grâce à la complicité de Disney et de la SNCB, nous avons fait bien plus que ça : leur offrir un week-end entier en famille avec une nuit de rêve dans le plus bel hôtel du parc.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

VIDÉO: Caroline Poisson


 

8h17 : Embarquement immédiat pour Marne-la-Vallée. Alysson, 22 ans, annonce à ses petites sœurs qu’elles s’apprêtent à découvrir le pays de Mickey. Les petites paillettes de joie se lisent sur le visage Katrina, 8 ans, et Fiona, 12 ans. Elles vivent toutes les deux dans un foyer depuis de nombreuses années. Alysson ne peut les voir qu’une fois par mois et toujours avec un encadrement. Mais ce week-end, c’est différent. Nos trois petites fées vont profiter de deux jours entiers sans restriction.

10h00 : Après un peu plus de 1h30 en TGV, nous voilà déjà arrivées juste devant le parc. Avec en prime, nos estomacs remplis de pains au chocolat. La journée peut commencer.

15h00 : On se risque à tenter le nouveau Hyper Space Mountain. Du haut de ses 8 ans, Katrina tremble moins que Fiona. Cette dernière n’est pas très rassurée à l’idée de conquérir l’espace à la vitesse de la lumière.

17h30 : À l’occasion des 25 ans du parc, elles découvrent la parade anniversaire. Leurs petits yeux vont partout et leurs sourires font plaisir à voir. Un vrai moment hors du temps.

22h00 : Le spectacle Disney Illuminations va commencer. Alysson, Fiona et Katrina sont impatientes de voir le feu d’artifice. C’est alors qu’une chanson bien connue commence. Nous voilà en train de danser et de chanter « Libérée, délivrée » de toutes nos forces, le cœur rempli de joie.

23h00 : C’est déjà l’heure d’aller au lit. Pour accueillir trois princesses, il faut une chambre royale. Ça tombe bien, ce soir, nous dormons dans l’hôtel Disneyland, le plus bel hôtel et le seul situé dans le parc. Nos trois héroïnes d’un jour sont sur un petit nuage. La photo souvenir déjà posée sur la table de nuit, nos trois princesses s’endorment.

Demain, pas de caméra ou d’appareil photo. Elles passeront la journée rien qu’à trois, pour la première fois depuis longtemps. Un moment précieux qu’elles nous raconteront avec beaucoup d’émotions lors du trajet de retour en TGV, les unes dans les bras des autres.

Découvrez les autres rêves de nos lectrices:


 

Remerciements: 

 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires