https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© @De Pindakaaswinkel

Le premier bar à beurre de cacahuète d’Europe a ouvert à Amsterdam

Avis aux accros du beurre de cacahuète, ceux qui racle le pot à la petite cuillère, il est grand temps de vous exiler à Amsterdam. Un bar où il est possible de créer sa propre pâte à tartiner à base de cacahuètes vient d’y ouvrir.


Les fans de beurre de cacahuète le savent déjà peut-être, aux Pays-Bas, il existe l’enseigne « Pindakaaswinkel » soit des magasins spécialisés dans la fameuse pâte à tartiner! Si le concept est déjà dément, ce qui suit l’est encore plus. En effet, les fondateurs de « Pindakaaswinkel » viennent d’annoncer l’ouverture à Amsterdam, non pas un magasin mais un bar à beurre de cacahuète. Chez « Pindakaasbar », on n’achète pas du beurre de cacahuète, on crée celui de ses rêves!

Lire aussi: Il existe un resto avec des fromages servis sur un tapis roulant

Comment ça fonctionne?


Chez « Pindakaasbar », les robinets ne déversent pas de la bière mais bien du beurre de cacahuète. La première étape consiste donc à choisir l’arôme de votre pâte à tartiner. Vous avez le choix entre sels marins, piment rouge ou caramel. Ensuite, place à la créativité. Pour personnaliser votre beurre de cacahuète, vous pouvez choisir entre une multitude de garnitures. Des oréos aux biscuits de Bastogne en passant par de la lavande et du thym, il est possible de créer des préparations totalement improbables. « Rien n’est trop fou dans ce temple du beurre de cacahuète » écrivent les concepteurs sur Instagram. La dernière étape consiste à coller une étiquette sur le pot pour authentifier votre création. Bon à savoir, si vous manquez d’inspiration, vous pouvez également choisir l’un des 20 parfums déjà préparés. MIAM!

Lire aussi: NUTRITION: peut-on manger du beurre de cacahuète?

De Pindakaasbar: en pratique

Singel 500, Amsterdam

Website


Lire aussi: 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires