Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Legally Blonde

Le chihuahua de « La Revanche d’une blonde » est décédé

Justine Rossius
L'actrice Reese Witherspoon, inconsolable, a annoncé la mort du chihuahua rendu célèbre dans le film "La Revanche d'une blonde" sur son compte Instagram, en postant un cliché du film culte. 

On se souvient toutes de l'avocate blonde et de son toutou qui formaient un duo d'enfer à l'écran. Mais on a une triste nouvelle à vous annoncer: Moonie (qui jouait Bruiser Woods) a rejoint le paradis des chiens! Sur son compte Instagram, Reese Witherspoon a rendu hommage à son compagnon à quatre pattes: 

 

"C'est avec tristesse que nous devons annoncer aux fans de #LaRevancheD'uneBlonde que Bruiser Woods (aussi connu sous le nom de Moonie) est décédé hier. C'était un adorable petit chihuahua qui était vraiment aimé. Je n'oublierai jamais toutes les journées qu'on a passé ensemble… Je suis sûre qu'il remue toujours sa queue dans le ciel. On envoie tout notre amour à son maître, le fabuleux @tailsticks #RIPBruiser." 

 

 

Le maître de Bruiser a aussi partagé la nouvelle! Le minuscule animal de compagnie était âgé de 18 ans, ce qui est très vieux pour un chien.

 

 

 

Vous voulez en savoir encore plus sur la vie des stars? Voilà, voilà:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires