https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

La maison de Winnie l’Ourson est disponible sur Airbnb

Pour le 95e anniversaire de Winnie l’Ourson, la maison de notre petit ours préféré est disponible à la location, sur Airbnb, le temps d’un week-end ! Situation : la forêt d’Ashdown dans le Sussex de l’Est, en Angleterre.


Voici une expérience que les fans de Disney ne devraient absolument pas manquer. Les 24 et 25 septembre prochains, deux familles de quatre voyageurs pourront, le temps d’une nuit, dormir dans la maison de Winnie l’Ourson, située dans la forêt d’Ashdown au Royaume-Uni. Cette escapade insolite et féerique est proposée par Airbnb à l’occasion du 95e anniversaire de Winnie l’Ourson et dans le cadre des célébrations organisées par Disney.

Une déco digne du dessin animé


L’illustrateur officiel de l’adorable petit ours, Kim Raymon, a lui-même décoré l’hébergement. Comme dans le dessin animé, des branches sont enroulées autour de la porte d’entrée et l’inscription « Mr. Sanders » est notée dessus. À l’intérieur, les placards de cuisine sont remplis de pots de miel et une grande salle à manger a été aménagée pour pouvoir offrir des moments gourmands comme Winnie en a l’habitude.

Pendant chaque séjour, les voyageurs auront aussi l’opportunité d’accéder à une visite guidée dans la véritable Forêt des rêves bleus. Il est aussi recommandé aux résidents de vivre à l’image de Winnie, c’est-à-dire : tout en douceur. Pour cela, des revues, couvertures et tapis de yoga seront mis à disposition. Les siestes sont également largement encouragées !

En pratique : deux séjours différents sont organisés les 24 et 25 septembre prochains au prix de 110 euros (95 livres sterling). Les réservations seront ouvertes à partir du lundi 20 septembre à 14h (heure d’été du Royaume-Uni). Notez que la réservation doit être effectuée dans le strict respect des consignes locales relatives au Covid-19, c’est-à-dire que seuls les résidents actuels du Royaume-Uni pourront réserver. Plus d’infos ici.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires