Home Lifestyle AIRBNB : passez la nuit dans la maison de Gaudi à Barcelone...

AIRBNB : passez la nuit dans la maison de Gaudi à Barcelone pour un euro

L’automne prochain, deux voyageurs auront la chance de passer une nuit au cœur de Barcelone dans la Casa Vicens soit la première maison d’Antoni Gaudi. Les réservations ouvriront sur Airbnb le 12 juillet 2021.

Pour la première fois en plus de 136 années d’existence, la première maison de l’homme à l’origine de la très célèbre Sagrada Familia à Barcelone – Antoni Gaudi – accueillera deux voyageurs pour une nuit inédite.

La Casa Vicens située au cœur de Barcelone est considérée comme l’un des premiers bâtiments du mouvement Art Nouveau. Toute l’histoire de la bâtisse sera dévoilée par Emili, l’hôte de la maison qui vient de transformer le lieu en musée. « Nous sommes impatients à l’idée d’offrir à nos invités d’honneur, la possibilité de vivre cette expérience unique dans la villa conçue par Gaudí. Profondément attachés à la préservation de l’héritage culturel de Gaudi, c’est avec un immense plaisir que nous partagerons avec nos convives d’un soir, les secrets de ce bâtiment exceptionnel et riche en histoire. » a déclaré Emili, hôte de la Casa Vicens Gaudi.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Concrètement, ceux et celles qui seront les plus rapides pour réserver une nuit à la Casa Vicens bénéficieront

  • d’un accès inédit et privatif à la maison et d’une visite guidée.
  • de la possibilité de déguster un menu étoilé au Guide Michelin inspiré par le style de Gaudí, dans un espace unique ; suivi d’un délicieux digestif dans le “fumoir”.
  • d’un petit-déjeuner méditerranéen complet dans le luxuriant jardin privé de la ville.

À noter : il ne s’agit pas d’un concours mais d’un bien mis à la location pour une nuit. Les réservations ouvriront le 12 juillet 2021 à 16h00 (heure française). Dès lors, les voyageurs les plus rapides pourront réserver un séjour pour deux personnes, qui se tiendra cet automne. Plus d’infos ici.

Lire aussi: