
« La disparition de Stéphanie Mailer », le nouveau roman de Joël Dicker, sort bientôt
Il nous a tenues en haleine pendant toute l’intrigue de « La Vérité sur l’Affaire Harry Quebert ». On a dévoré « Le Livre de Baltimore ». L’écrivain suisse Joël Dicker sort un nouveau livre et on est plus qu’impatientes de le découvrir!
Bonne nouvelle, « La disparition de Stéphanie Mailer » sera disponible dès le 7 mars en librairie. Youpi, il nous reste moins de deux mois à attendre!
Un livre à suspense
À en croire le résumé de la quatrième de couverture, le roman de l’auteur semble s’inscrire dans le même style que ses précédents, pour notre plus grand plaisir.
« 30 juillet 1994. Orphea, petite station balnéaire tranquille des Hamptons dans l’État de New York, est bouleversée par un effroyable fait divers: le maire de la ville et sa famille sont assassinés chez eux, ainsi qu’une passante, témoin des meurtres.
L’enquête, confiée à la police d’État, est menée par un duo de jeunes policiers, Jesse Rosenberg et Derek Scott. Ambitieux et tenaces, ils parviendront à confondre le meurtrier, solides preuves à l’appui, ce qui leur vaudra les louanges de leur hiérarchie et même une décoration.
Mais vingt ans plus tard, au début de l’été 2014, une journaliste du nom de Stephanie Mailer affirme à Jesse qu’il s’est trompé de coupable à l’époque.
Avant de disparaître à son tour dans des conditions mystérieuses.
Qu’est-il arrivé à Stephanie Mailer?
Qu’a-t-elle découvert?
Et surtout: que s’est-il vraiment passé le soir du 30 juillet 1994 à Orphea? »
On prédit à nouveau un succès phénoménal pour ce nouveau roman!
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici