https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© ©Capture d'écran Youtube

« La Casa de Papel »: Jaime Lorente (Denver) tease la saison finale

Manon de Meersman

La saison finale de « La Casa de Papel », c’est pour bientôt et Netflix ne manque pas de nous le rappeler à sa manière. Cette fois-ci, c’est Jaime Lorente qui se charge du rappel en adressant un message particulier aux internautes.


Le 3 septembre prochain, rendez-vous devant Netflix: la première partie de la cinquième saison de « La Casa de Papel » sera disponible en ligne sur la plateforme de streaming. Et pour nous faire patienter d’ici là, Jaime Lorente, qui interprète Denver dans la série, a un message pour nous. Face caméra, il lance le compte à rebours jusqu’à la date fatidique.

Cela vous laisse le temps, si vous commencez dès aujourd’hui, de regarder deux épisodes par jour, de revoir l’intégralité de la série avant le début de la saison 5″,


explique-t-il. « Il vous restera même un peu de temps pour mettre au point des théories sur la prochaine saison. » De quoi nous donner davantage envie de retrouver nos braqueurs favoris début septembre!

 

Voir cette publication sur Instagram


 

Une publication partagée par La Casa de Papel (@lacasadepapel)


Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Les quatre premières saisons de « La Casa de Papel » sont disponibles sur Netflix. 

 

Lire aussi: 


 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires