Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© VOLTAGE PICTURES

Kinepolis organise un marathon « After » en septembre

Laurane Wattecamps

Préparez-vous à passer une journée caliente depuis le Kinepolis le plus proche de chez vous. Les cinémas belges vous proposent un marathon « After » rythmé de passion (et de popcorn).


Vous rêvez de découvrir le nouveau chapitre de la saga hot signée Anna Todd? Bloquez déjà les dates dans votre agenda et ne ratez pas le marathon « After » proposé par Kinepolis début septembre.

Au programme? Confortablement installé·e, vous (re)vivrez « After » et « After : Chapitre 2 » depuis votre fauteuil rouge avant de vous enflammer pour la suite tant attendue « After : Chapitre 3 ». Kinepolis assure que la température va monter d’un cran.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

Le synopsis de ce troisième volet? « Après avoir surmonté tellement d’épreuves, Tessa et Hardin doivent affronter l’un des plus grands obstacles de leur relation. Alors que Tessa s’apprête à déménager à Seattle pour le job de ses rêves, Hardin a du mal à contrôler sa jalousie et son comportement imprévisible atteint des sommets inégalés. Le retour soudain du père de Tessa et le dévoilement de secrets sur la famille de Hardin mettent une nouvelle fois leur amour en péril. Vont-ils continuer à se battre, ou est-il temps pour Tessa et Hardin de mettre un terme à leur relation sulfureuse ? »

Pour participer, rendez-vous les mercredi 1/9, samedi 4/9 et dimanche 5/9. Comptez 25,95€ pour un ticket normal, 22,95€ pour un ticket étudiant, avec un snack, une boisson et un goodie.

Plus d’infos et réservations ici.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires