Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Kinepolis installe un cinéma drive-in à La Panne

Avis à tous ceux qui sont en manque de cinéma, on a trouvé la meilleure des excursions pour les vacances de Pâques. Kinepolis On Tour installe un cinéma drive-in à Plopsaland De Panne du 1er au 17 avril.


Une visite dans un parc d’attractions combinée à une séance de cinéma en mode drive-in, c’est la sortie que vous propose Kinepolis ! Les salles de cinéma fermées depuis des mois ont décidé de s’associer avec Plopsaland De Panne pour offrir aux Belges une activité inédite durant les vacances de Pâques.

Un cinéma drive-in


Du 1er au 17 avril, Kinepolis On Tour installera son cinéma drive-in à Plopsaland. Trois projections par jour auront lieu et même quatre le week-end de Pâques. Niveau programmation, il y en aura pour tous les goûts ; films romantiques, films familiaux, films d’action… Deux marathons cinématographiques sont également prévus l’un autour des films « After » et l’autre sur les deux derniers volets de la saga Harry Potter.

Les préventes sont disponibles dès aujourd’hui. Le billet d’entrée standard par voiture s’élève à 30 euros. Bon à savoir : vous pourrez manger du pop-corn devant votre film ! Des boissons et des snacks seront mis en vente en ligne et apportés directement à votre voiture. Plus d’infos ici.

Dernière bonne nouvelle pour les cinéphiles, Kinepolis partira à nouveau en tournée cet été dans des grandes villes avec son concept de drive-in.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

Lire aussi: 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires