Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Keira Knightley: «Je porte des perruques depuis 5 ans»

Keira Knightley est une actrice connue dans le monde entier pour son talent mais également pour sa beauté. Et comme toutes les stars, elle a ses petits secrets. Elle nous en livre quelques-uns...

La belle anglaise de 31 ans s’est confiée sur ses petits secrets beauté lors d’une interview au magazine InStyle UK. Elle y a fait des révélations étonnantes!

 

 

Des problèmes capillaires

Keira Knightley a déjà une belle carrière à son actif : elle est connue pour ses rôles dans «Pirates des Caraïbes», «Orgueil et préjugés», «Le Roi Arthur» ou encore le film culte «Love actually». Et la liste est encore bien loooongue.

Du coup, afin d’incarner au mieux les personnages qui lui étaient attribués,  elle a du adapter son look et donc ses cheveux. Cheveux qui ont énormément soufferts des couleurs et autres artifices, et qui ont commencé à tomber... Elle s’est confiée sur ce problème à la journaliste Katie Thomas:

«J’ai fait tellement de couleurs, presque toutes les couleurs possibles et imaginables. A chaque fois pour des films. Et c’était tellement agressif que mes cheveux se mettaient à tomber ! Du coup je porte des perruques depuis cinq ans, et c’est le meilleur truc qui soit arrivé à mes cheveux».

 

 

Le moins de maquillage possible

Au niveau du make-up, la jeune britannique avoue s’en préoccuper beaucoup moins que les américaines: «Je ne suis pas une personne qui a tout le temps les cheveux brillants et le maquillage au top. Quand je suis comme ça j’ai l’impression de ne pas être moi-même. Quand je ne suis pas en tournage ou en soirée, la seule chose que je fais c’est vernir mes ongles».

 

 

Une grossesse qui n’a rien arrangé

Keira a également observé des changements sur son corps depuis qu’elle est devenue maman d’une petite Edie, il y a 1 an et trois mois: «J’ai des cheveux qui sont naturellement bouclés, et depuis que j’ai eu le bébé, ils sont devenus dix fois plus épais. Donc maintenant j’ai l’impression d’avoir des dreadlocks. Ma peau aussi est devenue très sèche avec le temps, donc je l’hydrate et j’essaie de boire le plus d’eau possible».

 

 

Ce n’est pas la première fois que la star se confie aussi facilement sur ses petits secrets. Il y a quelques années, elle avait expliqué souffrir d’acné.

 

Keira Knightley est donc une actrice simple, qui n'a pas peur de dire tout haut et sans aucun tabou que les stars aussi ont leurs problèmes. Et ça, ça fait du bien!

 

 

D'autres actus people? Par ici:

 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires