Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Katy Perry © Getty

KATY PERRY: son oeil droit cesse de fonctionner en plein concert

Sarah Mangeleer
Sarah Mangeleer Journaliste

Cette vidéo qui donne des frissons circule partout sur les réseaux. Et pour cause, Katy Perry en plein concert, ne parvient plus à ouvrir son oeil droit, peu importe ses efforts.

Lire aussi: Le clip déluré de Katy Perry pour H&M

Dans son dernier show de Las Vegas, lors d’une ovation du public, l’oeil droit de la chanteuse se ferme brusquement... pour ne pas se rouvrir. La star essaie à plusieurs reprises de le redresser à l’aide de son doigt, en vain. Un phénomène qui a grandement inquiétés les fans présents à son concert et dont la vidéo est devenue virale.

« La toile s’est rapidement enflammée avec plusieurs rumeurs concernant les raisons de cette paralysie faciale. Cependant, Katy Perry avait confié en entrevue en 2016 qu’elle souffrait d’amblyopie à l’oeil droit, également appelée « œil paresseux ». Il s’agit donc probablement de l’explication derrière les images » révèle NooVoo Moi.

Les causes de cette maladie peuvent être dues à la fatigue, au stress ou à une consommation excessive d’alcool. « Cependant, la chanteuse « California Gurls » a déclaré qu’il s’agissait d’une maladie dont elle souffrait en permanence et pour laquelle elle recevait des médicaments » conclut exairapuato.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires