https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Katy Perry se moque de Britney Spears, la toile s’enflamme!

"Leave Britney alone!" Si la princesse de la pop ne rencontre plus les mêmes succès planétaires qu'avant, force est de constater que sa communauté de fans continue de la soutenir, à la vie, à la mort!

C'était pourtant bien parti

Katy Perry vient de faire son grand retour et il est plutôt réussi! Son tout nouveau single "Chained to The Rythm" fait un carton, et son clip compte pas loin de 20 millions de vues en 5 jours seulement! Elle a d'ailleurs réalisé une prestation plutôt réussie de ce morceau lors de la 59ème cérémonie des Grammy Awards. Une mise en scène bien ficelée, quelques effets spéciaux et la présence du petit-fils de bob Marley sur son titre: tout était en place pour que cette performance marque les esprits.

 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

 

#KatyPerryIsOver

Mais, pas de bol pour la Californienne, c'était sans compter sur les fans de Britney Spears qui ne l'ont pas loupée au vol. Et d'une certaine manière, Katy Perr l'a bien cherché. Hyper excitée par son grand retour sous les projecteurs, la chanteuse s'est exprimée au micro de l'animateur Ryan Seacrest. Ni une, ni deux, le bonhomme l'a questionnée sur la pause qu'elle a prise loin de la scène pendant 4 ans. Réponse sans filtre:

Ca s'appelle prendre soin de sa santé mentale! Mais tout va bien. Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai pas encore rasé ma tête.

Cette remarque, plutôt désobligeante, faisait évidemment référence à la dépression de Britney Spears en 2007. Pour rappel, l'intérprète de "Oops, I Did It Again" s'était, à l'époque, rasé les cheveux pour détourner l'attention des paparazzis qui s'en prenaient à ses enfants. Katy Perry, morte de rire, aurait pû se rendre compte de sa boulette et arrêter les frais. Mais, non mécontente de sa blague, elle a remis le couvert après un compliment sur sa couleur de cheveux blond platine.

C'est la dernière couleur que je pouvais essayer. J'ai déjà tout fait, je crois. Il ne me reste plus qu'à me raser la tête, mais je garde ça pour le jour où je péterai les plombs.

Depuis, le web s'est enflammé, au point d'instaurer carrément un hashtag "KatyPerryIsOver". Pas contents, les supporters de Britney.

 

 

 

 

 

Ce n'est donc finalement pas sa prestation scénique qui restera dans les mémoires. Dans la catégorie "Apprendre à tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler", la toile a choisi d'élire Katy Perry.

 

 

À lire aussi:

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires