Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Justin Timberlake revient avec un clip électro ultra-loufoque

Après avoir annoncé son come-back dans un futur album intime et profond, Justin Timberlake surprend avec Filthy, une chanson aux accents technos-futuristes et au clip ayant pour héros un alter ego robotisé du chanteur.


Au vu de la description qu’il en faisait et du film de présentation plutôt arty et dépouillé, on aurait imaginé tout autrement le premier extrait de Man of the Woods, 5ème album de la star de la pop. C’est pourtant un Justin Timberlake rappelant Steve Jobs qui apparaît sur scène dans les premières images de Filthy. Après avoir lancé les notes électro de son titre, le chanteur laisse la place à une intelligence artificielle qui part à la conquête du public présent dans la salle, via une danse endiablée contrôlée à distance par Timberlake.

Not a bad thing?


On ressort de ces 4 minutes 35 complètement ébahie et plutôt hallucinée, pas forcémment sûre d’avoir perçu le message véhiculé par le mari de Jessica Biel. Si Filthy ne nous a pas convaincue, on attend impatiemment le 2 février pour se faire un avis sur l’ensemble de l’album.

Et pour vous, plutôt top ou flop?

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

D’autres news musicales:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires