Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Le joaillier Gemmyo a ouvert une boutique à Bruxelles

Gwendoline Cuvelier Journaliste

La devise de Gemmyo: « jeune & joaillier ». La marque dépoussière le secteur des bijoux en proposant des pièces branchées et personnalisables. Et, bonne nouvelle, la première boutique belge s’est installée depuis le 1er juin à Bruxelles.


À l’aube de son 10ème anniversaire et après 4 ouvertures de boutiques, la magnifique marque de joaillerie française vient d’ouvrir les portes de sa première enseigne à l’étranger en s’implantant au coeur de notre capitale, rue de Namur exactement.

 

Des créations modernes et personnalisables


Les créations Gemmyo se distinguent par leur délicatesse et leur modernité. Créée par Pauline Laigneau, Gemmyo est une joaillerie créative et exigeante, à l’écoute de sa génération. En offrant la possibilité de choisir la pierre et le métal qui lui plaît parmi une sélection de 15 pierres et 6 métaux précieux, la marque invite chaque personne à exprimer sa singularité.

Cette joaillerie est également guidée par une haute exigence dans tout ce qu’elle entreprend : du développement des collections jusqu’au choix des matières premières, en passant par une fabrication 100% française, un double contrôle qualité systématique et un service clientèle ultra personnalisé. Rien n’est laissé au hasard !

Pour découvrir les collections emblématiques de la marque, n’hésitez pas à franchir la porte de la nouvelle boutique bruxelloise. Coup de coeur garanti!

En pratique


La joaillerie Gemmyo est située rue de Namur 36 à 1000 Bruxelles. La boutique est ouverte du mardi au samedi, de 10h30 à 13h30 et de 14h30 à 18h30. Plus d’infos sur ce site Internet.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires