Home Mode & Beauté ODE+, la collection de bijoux personnalisables de A à Z de Lore...

ODE+, la collection de bijoux personnalisables de A à Z de Lore Van Keer

La bijoutière belge Lore Van Keer lance une nouvelle collection baptisée ODE+. Celle-ci est composée de bagues et bracelets à garnir et faire graver selon vos envies.

Les bijoux de la ligne ODE+ sont conçus pour être gravés de noms, de chiffres ou de lettres. Les pièces peuvent évoluer au fil des années en ajoutant des pierres précieuses, de naissance, des diamants, ou d’autres anneaux. L’idée de la créatrice: que chaque nouvelle phase importante de la vie puisse être liée à une nouvel élément du bijou.

Un bijou qui a une histoire

Le cercle central d’une bague ou d’un bracelet ODE + peut être porté sans aucun autre ajout, dans sa forme minimaliste, mais vous pouvez également l’orner de pierres précieuses, de naissance et/ou diamants pour personnaliser votre bijou et l’agrémenter d’une touche de couleur. Ces pièces uniques ont été pensées pour évoluer, raconter une histoire et même se transmettre de génération en génération.

En pratique

Tous les bijoux sont fabriqués à la main dans les ateliers de Lore Van Keer à Anvers et à Wolvertem. Les pièces ODE + sont disponibles en argent, argent plaqué or, or blanc 18 carats et or jaune 18 carats. Les prix de la collection en argent démarrent à 265 euros, ceux en or à 305 euros et les modèles en or 18 carats à 1 170 euros. Les bijoux sont disponibles sur l’e-shop et dans le magasin de la marque à Anvers (Steenhouwersvest, 26). Plus d’infos sur le site Internet.

Lire aussi: