https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

JEREMSTAR: suspendu des « Terriens du dimanche » après la fuite d’une sextape

Jeremstar, Jérémy Gisclon de son vrai nom, ne fera pas partie des chroniqueurs des « Terriens du dimanche » le week-end prochain. En cause? Une vidéo montrant le spécialiste de la téléréalité en train de se masturber.


 

C’est officiel: la chaîne C8 a annoncé que Jeremstar allait « suspendre ses activités » dans l’émissions « Les Terriens du Dimanche », présentée par Thierry Ardisson. La décision, prise d’un commun accord entre la chaîne et le jeune youtubeur, fait suite à une affaire plutôt glauque qui implique la star des réseaux sociaux.

 

Sex tape et accusations graves


On vous explique: un certain Aquababe, qui se décrit lui-même comme « un jeune rebeu colérique mais talentueux » sur son compte Twitter a accusé Jeremstar de lui avoir subtilisé une vidéo exclusive sur deux candidats de l’émission de téléréalité, « Anges 10 ». Un vol de scoop qui ne lui a visiblement vraiment pas plu, puisque le jeune homme a publié sur Snapchat une vidéo de Jeremstar en train de se masturber.

 

La vengeance ne s’arrête pas là: Aquababe a également accusé un proche de Jeremstar, homme d’une cinquantaine d’années, d’attirer des mineurs en se servant de la notoriété de Jeremstar, pour avoir ensuite des relations sexuelles avec elles. Des accusations graves qui ont entraîné la suspension des activités du chroniqueur.

 

D’autres news par ici:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires