Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Getty

““Je me suis souvent sentie jugée””: Jennifer Aniston revient sur son désir de maternité

Sarah Mangeleer
Sarah Mangeleer Journaliste

Dans une nouvelle interview à l’occasion du film « Murder Mystery 2 », l’actrice Jennifer Aniston est revenue sur son désir de maternité et sur la malveillance dont elle a parfois été victime sur les réseaux.

Alors qu’elle faisait la couverture du magazine américain « Allure », Jennifer Aniston s’était confiée sur son désir de maternité: « J’essayais de tomber enceinte. C’était une route difficile pour moi, la route des bébés. Personne ne le sait », a-t-elle notamment avoué en évoquant les nombreuses rumeurs de grossesse dont elle a fait l’objet par le passé. « Je faisais des FIV, je buvais des thés chinois, tout ce que je voulais. Je jetais tout sur mon passage. J’aurais donné n’importe quoi pour qu’on me dise : “Congèle tes ovules. Fais-toi une faveur.” Et me voilà aujourd’hui. Le bateau est parti. » Des confessions poignantes sur lesquelles l’actrice est revenue dans une nouvelle interview avec « Télé 7 Jours ».

Lire aussi: JENNIFER ANISTON: cette phobie pour laquelle elle se fait hypnotiser

“Les femmes ne sont pas bienveillantes les unes envers les autres”.

Alors qu’elle voyage en Europe pour assurer la promotion de son nouveau film « Murder Mystery 2 », Jennifer Aniston a révélé : « Je me suis souvent sentie scrutée, comparée, jugée, condamnée, notamment sur les réseaux sociaux où la parole anonyme est cruelle et sans limite. J’ai ressenti le besoin de dire la vérité, une fois pour toutes. » Elle a ensuite continué en évoquant le soutien implacable de ses proches : « Je trouve sincèrement – cela va peut-être vous surprendre -, que les femmes ne sont pas bienveillantes les unes envers les autres. Je ne comprends pas pourquoi. Sans mes amies, je ne sais pas ce que je serais devenue… Elles sont tout pour moi, et me rendent meilleure. »

« Je me suis souvent sentie scrutée, comparée, jugée, condamnée, notamment sur les réseaux sociaux où la parole anonyme est cruelle et sans limite.

“Une sororité que la comédienne avait déjà évoqué en février dernier, lorsque son amie Courteney Cox avait reçu son étoile sur le mythique Hollywood Walk of Fame” précise Elle. « « Être amie avec Courteney, c’est être une famille avec Courteney. Dès le début de notre rencontre, elle a été immédiatement inclusive, chaleureuse, aimante et intéressée par tout ce qui nous concernait […] Elle nous a inculqué à tous de nous soutenir et de nous aimer les uns les autres. » raconte Jennifer en invitant, par ses paroles, à se montrer un peu plus douces les unes envers les autres.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires