Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Shutterstock

Jennifer Aniston fond en larmes pendant une interview

La rédaction
L'actrice a fondu en larmes lors d'une interview au festival Gifonni Film. Une fan a touché une corde sensible. 

Jennifer Aniston s'est mise à pleurer en répondant à la question: "avez-vous déjà vécu cette situtation de vous lever le matin et de ne pas savoir qui vous êtes?". 
 
 

Nouvelle récompense

Lors du Giffoni Film Festival, l'actrice a reçu un prix la félicitant pour l'ensemble de sa carrière. Après la cérémonie, Jennifer Aniston a répondu aux questions du public. L'une d'elles, posée par une fan l'a complètement déstabilisée.
 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

"Suis-je une bonne personne?"

"Cette question est extraordinaire",  a répondu Jennifer Aniston, très émue. "Oui, j'ai déjà vécu ça. Nous sommes tous des êtres humains et, à la fin de la journée, qui que nous soyons, il nous arrive d'être confronté à un mur et de se demander si on pourra aller plus loin. C'est trop dur. Mon coeur ne peut pas le supporter. Suis-je une bonne personne? Vais-je survivre?". Jennifer Aniston a insisté sur le fait que les célébrités sont comme nous, finalement. Et comme nous, elles avancent avec des doutes, des peurs, mais finissent par s'en sortir. 
 
 
 
Jennifer Aniston sur le devant de la scène: 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires