
Des ingénieurs chinois inventent une bouche pour embrasser à distance
Parmi les inventions les plus cocasses de l’année, on peut retrouver cette bouche robotisée qui permet de se sentir toujours plus proche de son.sa partenaire et cela, même à l’autre bout du monde.
Il est parfois difficile de supporter le manque de son amoureux.se lorsqu’on est éloignés. Les messages ne suffisent alors pas toujours à combler le vide qu’on ressent. C’est ce qu’a éprouvé Jiang Zhongli, un ingénieur qui a eu du mal à encaisser la relation longue distance qu’il entretenait avec sa petite amie. Ce dernier a alors eu l’idée d’une bouche connectée pour ne plus jamais être loin des lèvres de sa moitié.
Une invention très réaliste
Une équipe d’ingénieurs chinois menée par Jiang Zhongli a ainsi mis au point une bouche en silicone capable de reproduire la pression, le mouvement, le bruit et la température des lèvres. La machine est connectée à une application sur smartphone qui permet ainsi d’être relié à son·sa partenaire et même à des inconnu·e·s. Grâce au mode « découverte », il est ainsi possible d’échanger des baisés mais aussi de les enregistrer pour les offrir à des personnes qu’on ne connaît pas.
Remote kissing device for long-distance lovers, invented and patented by Chinese university student in Changzhou City.
— China in Pictures (@tongbingxue) February 22, 2023
The mouth-shaped module, served as an inducing area for lovers to make the kiss and then it can transfer kiss gesture to the "mouth" on the other side. pic.twitter.com/5i2ogMiUXe
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Si l’envie vous prends de tester cette ingénieuse invention, il est possible de s’en procurer pour environ 75€ sur le site de vente chinois Taobao.
D’autres infos surprenantes :
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici