https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Les premières images du reboot de « Sex and the City » sont sorties

HBO Max a publié une vidéo teasing de ses programmes à venir sur la plateforme de streaming. On y découvre notamment les premières images de la série « And Just Like That », le reboot de « Sex and the City » tant attendu.


La date de sortie et la bande-annonce de « And Just Like That » n’ont pas encore été dévoilés. Pour l’instant, nous devrons nous contenter de ce mini teaser de quelques secondes.

Que nous réserve le reboot de « Sex and the City »?


Dans la vidéo d’HBO, on voit Carrie, Miranda et Charlotte, toujours aussi fabuleuses, se retourner et saluer quelqu’un. Les fans espèrent que ce sera Samantha, mais il y a peu d’espoir que ça soit le cas…

Dans la deuxième et la troisième images du teaser, Carrie et Big semblent filer le parfait amour. Ce qui viendrait démentir la rumeur comme quoi le couple aurait divorcé ou celle selon laquelle Big serait mort dès le premier épisode de « And Just Like That ». À moins qu’il ne s’agisse seulement d’un flashback que HBO diffuse expressément dans le but d’induire les spectateurs·trices en erreur? Réponse très bientôt (on l’espère!).


Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires