Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

IKEA sort un cadre personnalisable dotée d’une enceinte WiFi

Un cadre avec des panneaux interchangeables qui émet également nos musiques préférées, voilà ce que promet la nouvelle enceinte SYMFONISK signée IKEA et Sonos. Un must-have à avoir chez soi !


Associer technologie, solutions numériques et convivialité tout en restant abordable, tel est l’objectif de la gamme IKEA Home Smart. Après une enceinte-lampe de table et une enceinte étagère, IKEA et Sonos dévoilent un cadre avec enceinte WIFI.

Concrètement, ce joli objet qui s’intègre dans tous les intérieurs fait à la fois office de cadre et d’enceinte. Grâce à des panneaux interchangeables, vous pouvez choisir l’image affichée sur votre mur et écouter en même temps votre musique préférée. Disponible en blanc ou en noir, la version standard du cadre-enceinte présente un motif qui symbolise des vibrations sonores. Mais grâce aux différents panneaux interchangeables, vous pouvez choisir un autre motif. Comme l’explique Stjepan Begic, développeur de produits IKEA Suède, Vous pouvez accrocher l’enceinte au mur pour attirer l’attention ou l’associer à d’autres œuvres d’art. Vous pouvez aussi la poser sur une armoire, au sol contre un mur, en combinaison ou non avec d’autres objets de décoration… Pour le son, l’enceinte fonctionne avec le WiFi. L’enceinte peut se connecter à plus de 100 services de streaming.

En pratique : Le cadre avec enceinte WiFi SYMFONISK sera disponible en blanc et en noir à partir du 15 juillet dans les magasins et en ligne, au prix de 179 €. Un panneau avec image de vinyle et un panneau avec éclaboussures de peinture seront disponibles en magasin et en ligne au prix de 16,99 € à partir de septembre 2021.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires