https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© © Ikea

Ikea lance un manteau-couverture qui se transforme en coussin

Laurane Wattecamps

Envie de vous asseoir dehors avec vos ami·e·s et de prendre un verre jusqu’au petit matin? Le rêve! Grâce à Ikea, les frileux·ses pourront désormais s’emmitoufler sans mourir de froid.  Et ce, grâce à Fältmal: un oreiller portable que vous pouvez transformer en un rien de temps en une couverture dotée de manches.


La collection été d’Ikea ​​sortira en avril chez le géant suédois. On vous présentait ici nos articles coups de coeur mais si un produit se distingue des autres, c’est bien le Fältmal. À première vue, il ressemble à un oreiller ordinaire. Mais en y jetant un oeil de plus près, vous remarquez qu’il est possible de le transformer en une couverture portable avec des manches en quelques secondes! Soit une couverture-manteau qui pourra nous accompagner en voyage, en voiture et lors d’un pique-nique estival. Bref: on veut un Fältmal!

Liberté de mouvement


Le gadget est également appelé un quillow, contraction de deux mots anglais quilt (couverture) et pillow (oreiller). Grâce au Fältmal, vous resterez bien au chaud et votre liberté de mouvement n’est pas restreinte comme c’est le cas avec une couverture ordinaire.

Ce quillow ressemble à un grand sac de couchage que vous attachez autour de votre corps avec quelques boutons poussoirs et est fait de polyester recyclé. Le Fältmal prend également très peu de place pour que vous puissiez l’emporter partout avec vous. Et niveau budget? Accessible, comme souvent avec IKEA, ce manteau-couverture coûte 24,99 euros.

Rendez-vous en magasin dès le mois d’avril pour le découvrir.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires