https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Underwater shot with free-diver girl with mermaid tale; Shutterstock ID 512059378; Projectnummer/WBS-nummer: -; Uitgave/Naam lesmethode: -; Redacteur/Traffic manager: -; Anders: -

Tout plaquer pour devenir une sirène en Floride, c’est possible

Kathleen Wuyard

Marre du 9-5, de la routine métro-boulot-dodo et de passer vos journées à regarder fixement un écran? Ça tombe bien, en Floride, le parc d’attractions Weeki Wachee est justement à la recherche de sirènes. L’occasion de faire le grand plongeon?

Pour passer le cap de l’entretien d’embauche, il faut d’abord démontrer ses capacités dans l’eau en prenant part à une course chronométrée de 300 mètres, parfois à contre-courant selon les épreuves. Et gare à ne pas être trop frileuse: l’eau est à 22 degrés, température à laquelle il faut s’habituer si on veut devenir sirène au parc puisqu’elle n’est jamais plus chauffée.

Bientôt les auditions


Pour celles qui passent la première étape, place à une audition sous l’eau où il s’agit de montrer ses capacités à danser et se mouvoir avec grâce tout en gardant le sourire. Les sirène sont en effet une des attractions principales du parc, et les touristes se pressent pour admirer ses créatures séduisantes. Envie d’en faire partie? Les auditions commencent le 13 janvier, alors on enfile son maillot et go!

Lire aussi: 

4 astuces pour vous sculpter un corps de sirène

Ces bikinis sirène vont vous donner envie de vous jeter à l’eau

5 pièces canon pour se la jouer sirène des villes

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires