Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© What The Fun

50 humoristes en une soirée, l’événement drôle à ne pas manquer

Gwendoline Cuvelier Journaliste

Pour fêter la fin de sa saison, le collectif d’humoristes What The Fun organise une soirée exceptionnelle réunissant la crème de la crème du stand-up belge. Rendez-vous le 29 juin à l’Espace Lumen, à deux pas de la place Flagey de Bruxelles.

Cinquante humoristes du What The Fun se passeront le micro les un·e·s après les autres dans l’unique but de vous faire marrer. « Et pour être sûr de ne pas finir la soirée en juillet, ils n’auront chacun que 90 secondes pour vous faire rire » précisent les organisateurs·trices.

De quoi découvrir 50 univers, 50 personnalités, 50 blagues (ou tentatives de blagues) en une seule soirée.

Sur scène, on retrouvera Fanny Ruwet, Sacha Ferra, Kody, Pablo Andres, Dave Parcoeur et d’autres talents émergents du stand-up belge. Sur les 50 artistes présent·e·s, il devrait y en avoir au moins un·e capable de vous faire décrocher un sourire, voire même un fou rire!

Lire aussi: ON A VU: le one-man show hilarant d’Inno JP

En pratique

« 50 humoristes en une soirée », c’est ce 29 juin, dès 20h, à l’Espace Lumen (Chaussée de Boondael, 36 à 1050 Ixelles). Les places coûtent 12 euros en prévente (avant le 20 juin) et 15 euros à partir de cette date. Plus d’infos sur l’événement Facebook et sur ce site Internet.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires