Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Comment aider l’HORECA? La liste des restos qui livrent à Bruxelles

Camille Hanot
Camille Hanot Journaliste

Depuis ce lundi 19 octobre, on ne peut à nouveau plus aller au resto mais... les restos peuvent toujours venir à nous! Pour soutenir l’HORECA, on vous dévoile la liste des solutions mises en place par les chefs bruxellois.


Pour la seconde fois depuis le début de la crise du Coronavirus, le secteur de l’HORECA est forcé de fermer ses portes. Mais qui dit porte close ne dit pas resto à l’arrêt! À Bruxelles, les chefs redoublent d’imagination pour proposer une offre take-away ultra-alléchante. Résultat? On n’hésite pas à commander! Pour soutenir votre resto préféré, par flemme de cuisiner, parce que vous auriez du être au resto ce jour-là, parce que vous avez faim... Toutes les excuses sont bonnes même excellentes pour commander!

Comment soutenir l’HORECA?


Et pour savoir où commander, on fait confiance aux foodies de Bruxelles! Sur son blog mais aussi directement via son compte Instagram, Chloé de Brussels Kitchen tient à jour une liste des solutions mises en place par les restaurants bruxellois. « Si vous avez l’habitude d’aller beaucoup au restaurant, ne changez surtout pas vos habitudes, elles peuvent en sauver certains. Chaque commande compte » écrit l’épicurienne sur son blog. L’agence Tribe spécialisée dans le secteur de l’alimentation a également épinglé sur Instagram dans une story à la une baptisée « Support Horeca » tous les restos qui livrent à Bruxelles. Retrouvez également sur le compte de Slurp Community, une liste de bars, restos et cafés où vous pouvez commander.

La liste de Brussels Kitchen

La liste de Tribe Agency

La liste de Slurp Community


https://www.instagram.com/p/CGael_3gSf2/

[td_smart_list_end]

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires