Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Anne Heche - Getty

L’hommage émouvant du fils d’Anne Heche à sa mère

Manon de Meersman

Le samedi 12 août, Anne Heche a tragiquement perdu la vie dans un accident de voiture. L’actrice était âgée de seulement 53 ans.

Homer Laffoon, le fils aîné de l’actrice, a tenu à s’exprimer sur la perte de sa maman. « Mon frère Atlas et moi avons perdu notre mère. Après six jours d’incroyables oscillations émotionnelles, nous nous retrouvons avec un immense chagrin. J’espère que ma mère ne souffre plus et qu’elle peut maintenant découvrir sa liberté éternelle », a-t-il déclaré au magazine People. 

Un soutien sans faille

La semaine dernière, la voiture d’Anne Heche a percuté une maison de Los Angeles, provoquant un incendie, et laissant l’actrice dans un état critique. Emmenée directement à l’hôpital, la jeune femme est décédée quelques jours plus tard. Des traces de stupéfiants ont été retrouvés dans son sang. « Pendant ces six jours, des milliers d’amis, de membres de la famille et de fans ont montré leur soutien. Je suis très reconnaissant de leur amour. Tout comme pour le soutien de mon père et de ma belle-mère Alexi, qui ont été mes piliers pendant cette période. Repose en paix maman, je t’aime » a conclu Homer Laffoon à propos du tragique évènement.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires