Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
John Easterling et Olivia Newton-John - Getty

L’hommage déchirant du mari d’Olivia Newton-John à sa femme

Manon de Meersman

Le 8 août, après un combat intense de plusieurs années contre un cancer du sein, Olivia Newton-John s’en est allée rejoindre les étoiles. Un décès qui a bouleversé la planète entière.

Dans un texte aussi poignant que déchirant, le mari de l’actrice, John Easterling, a rendu hommage à sa femme, avec qui il était marié depuis 2008.

Lire aussi: « John Travolta livre un hommage poignant à Olivia Newton-John »

« Notre amour l’un pour l’autre transcende notre compréhension. Chaque jour, nous exprimions notre gratitude pour cet amour qui pouvait être si profond, si réel, si naturel. Nous n’avons jamais eu à le « travailler ». Nous étions émerveillés par ce grand mystère et acceptions l’expérience de notre amour comme passée, présente et éternelle, écrit John sur Instagram.

Elle était la femme la plus courageuse que j’aie jamais connue. [...] Ce n’est que la grâce de Dieu qui m’a permis de partager la profondeur et la passion de son être pendant si longtemps. Dans ses moments les plus difficiles, elle a toujours eu l’esprit, l’humour et la volonté de faire évoluer les choses vers la lumière.

poursuit-il. « Même maintenant que son âme s’élève, la douleur et les trous dans mon cœur sont guéris par la joie de son amour et la lumière qui brille vers l’avant » a-t-il ajouté avant de remercier tout un chacun·e pour les nombreux messages de soutien. « Notre famille apprécie profondément le vaste océan d’amour et de soutien qui nous est parvenu » a-t-il conclu.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires