Cette année, HEMA a prévu un petit cadeau pour réconforter tous ceux qui n’ont la possibilité de fêter leur anniversaire le jour J qu’une fois tous les 4 ans, lors des années bissextiles: les malheureux nés un 29 février.
Si votre date de naissance tombe un 29 février, rendez-vous chez HEMA ce samedi pour recevoir un petit déjeuner gratuit.
Un petit dej’ d’anniversaire
L’offre est valable dans 7 restaurants HEMA: à Bruxelles Place de la Monnaie, Liège, Malines, Gand, Anvers, Turnhout et Bruges. Il suffit de montrer votre carte d’identité à la caisse et vous recevrez un petit déjeuner d’une valeur de 3,50€ composé d’un croissant, une salade de fruits frais, un pistolet à la confiture ou au fromage, un yaourt, un café et un jus de fruit pressé.
Bon appétit et surtout bon anniversaire!
Lire aussi: