Home Lifestyle En février, on s’offre un gâteau chez Arket pour aider les enfants...

En février, on s’offre un gâteau chez Arket pour aider les enfants dans le besoin

Entre la sélection de basiques canon, les petits objets ultra désirables et le café hygge à souhait, de base, on n’a besoin d’aucune excuse pour pousser la porte d’Arket. Mais en février, on y va avec plus d’entrain encore pour s’offrir un délicieux gâteau en forme de coeur, et aider l’ONG Children In Need au passage.

Pour marquer comme il se doit le mois de l’amour, Arket a décidé d’avoir du coeur, au propre comme au figuré, puisque jusqu’au 29 du mois, les étalages des cafés en boutique accueilleront une jolie confection en forme de coeur, dont les bénéfices seront reversés à Children In Need.

On a imaginé notre propre version d’une gourmandise de Saint-Valentin, pleine de couleur et de saveurs, avec des éléments venus des quatre coins du monde pour stimuler les sens. On veut élargir le concept de Saint-Valentin à tout un mois d’amour, et inspirer la générosité et l’empathie autour de nous”

Et pour ce faire, rien de tel que ce joli gâteau à base de betterave, cardamome et sumac, vendu au prix de 2,9 euros et garanti de titiller vos papilles avec ses ingrédients dépaysants et drôlement plus excitants que les traditionnels chocolats fourrés de février. Fondée il y a 100 ans et active dans plus de 120 pays, Save The Children veille à fournir logement, nourriture, vêtements et éducation aux enfants dans le besoin. Et, nous, on en profite pour offrir des coeurs comestibles à tous nos proches et les soutenir dans leur engagement plus que nécessaire.

Lire aussi: