Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Tout pour votre poule de compagnie DR Getty Images

Si jamais, il existe des harnais pour promener votre poule en laisse

Kathleen Wuyard

Contre toute attente, les (re)confinements auront vu émerger un nouvel animal de compagnie: la poule. Et parce que vous le feriez bien avec Fluffy ou Mistigri, sachez qu’il vous est possible de promener Cocotte en laisse aussi.

Repéré par nos collègues de chez Topito, ce drôle de harnais pour poule ou poulet permet d’y accrocher une petite laisse, et donc, de partir en balade avec votre fournisseu•r•se d’oeufs frais pref’. Elle est pas belle la vie?

Concrètement, l’ensemble laisse et harnais, dont le prix varie de 22.79 à 37.16€ selon la taille de votre volatile, a été conçu en tissu en maille durable, respirant et renforcé, pour résister à l’usure quotidienne, le tout orné d’un petit noeud papillon coloré s’il vous plaît, parce qu’on n’a que le bien qu’on se fait. Ou qu’on fait à sa poule, donc.

La promesse: « Apprenez à vos poules à marcher en laisse et à retrouver votre tranquillité d’esprit. Facilitez leur entraînement et leurs performances de marche avec le harnais. C’est si facile. Essayez-le et voyez par vous-même ». Y’a plus qu’à. Et si vous voulez relever le défi, c’est par ici.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires