Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Vive le hamac de toilettage - DR Montage Flair

Ce hamac pour chiens et chats va vous simplifier la vie (et la rendre plus drôle aussi)

Kathleen Wuyard

Au Panthéon de la pénibilité, il y a en première place, marcher sur un Lego, mais c’est suivi de très (très) près par les moments où il faut laver chiens et chats, voire pire, leur couper les ongles.

Tout qui a déjà dû courir après une boule de poils trempée, glissante et pleine de shampoing pas encore rincé et/ou s’est déjà pris un petit coup de griffe des familles (ou mille) au moment de couper les ongles de Minou sait évidemment de quoi on parle. « Oh ça va, c’est pour ça qu’on a inventé le toilettage ». Certes, mais non seulement, ce n’est pas une option pour tout le monde ni tous les animaux, mais en plus, tout de suite ça fait monter le budget.

La solution? Un gadget dont vous ignoriez que vous aviez absolument besoin, et qui va pourtant vite s’avérer indispensable: le hamac en essuie pour chiens et chats.

Lire aussi: Ce gadget génial va faire aimer le bain à votre chien

Soit l’accessoire idéal pour faire d’une pierre deux coups (ou deux coupes): non seulement Fluffy ou Félix sèche calmement plutôt que d’aller se coller trempé sur le lit ou le canapé, mais en prime, vous pouvez en profiter pour lui couper les griffes sans risques d’y perdre un oeil. On ne sait pas vous, mais nous, c’est tout pile ce qu’on appelle une situation win-win. D’autant qu’à 21€ le hamac de toilettage pour chiens et chats, ce n’est pas exactement la ruine en prime. Le plus beau? Il existe trois modèles disponibles, dont un capable de supporter jusqu’à 23 kilos. Pardon Fido, mais ça sent le passage dans la baignoire tout ça...

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires