https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Guillaume Canet dévoile une photo de la suite des « Petits Mouchoirs »

Guillaume Canet vient de dévoiler les premières photos de la suite des « Petits Mouchoirs », film qui s’intitulera « Nous finirons ensemble ».


 

« Nous finirons ensemble », le nouveau film de Guillaume Canet, sortira en 2019. Il s’agit de la suite du film « Les petits Mouchoirs », qui nous avait fait sortir les mouchoirs, justement, en 2010. Pour réaliser ce nouvel opus, Guillaume Canet a réuni toute la bande d’acteurs: sa chère et tendre Marion Cotillard, Gilles Lellouche, Benoît Magiel, François Cluzet, etc. Avant même de diffuser la première bande-annonce, Guillaume Canet a posté une photo du film sur son compte Instagram, sur laquelle on aperçoit les acteurs principaux en train de jouer à « qui suis-je? »

Enfin… c’est les vacances mais je continue de bosser dur dur sur le montage de la suite des Petits Mouchoirs ! J’ai tellement hâte de vous le montrer ! Sortie le 27 Mars 2019 !


 


 

Ce que l’on sait déjà sur « Nous finirons ensemble », c’est qu’il s’agit d’une véritable suite des « Petits Mouchoirs », mais que le style sera plus proche de la comédie que le premier volet. L’histoire reprendra donc 7 ans après, et démarrera à l’anniversaire surprise de Max, campé par François Cluzet.

 

Ceci vous intéressera aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires